Déménagement de ligne catastrophique !

OcéaneGuyot
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Est ce que quelqu'un a déjà fait un déménagement de ligne en passant de fibre a ADSL, ça fait plus d'un mois que j'ai fait la demande (et 3 semaines que j'ai déménager), couper la ligne fibre ça il y a pas eu de soucis le jour même du déménagement à 9h c'était fait, par contre pour installer l'ADSL, on m'a bien fait comprendre que ce n'était pas leur priorité... Et quand je leur explique que je passe en télétravail et que la data qu'ils me donnent pour patienter ne va pas suffire (je fais des formations en visio a distance), ils savent juste être désolé pour moi...

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les offres Sosh sont destinées à des usages personnels, pas professionnels (cf conditions générales d'abonnement contractuelles) et donc on comprend bien que toutes les considérations concernant le télétravail ne les concernent pas et que c'est plus à voir avec ton employeur qui assume la responsabilité de te donner des "moyens de travail" en cas de souci avec ton accès Internet "grand public"...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @OcéaneGuyot 

Afin de vous apporter mon aide et de vérifier le déménagement de votre accès internet, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom e le numéro de ligne concerné).



Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !