le 10-10-2017 15:14
le 12-10-2017 13:30
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer par Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2017 11:44
le 17-10-2017 13:50
Bonjour @samou3190
nous avons reçu aucun message privé avec vos coordonnées, merci de nous les renvoyer.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2018 22:31
Bonjour,
je suis dans le meme cas, je vend ma maison le mardi 16 janvier et dans la nouvelle, il n'y a pas encore de ligne telecom. la demande a eté faite mais le traitement est long (environs 2 mois)
Du coup je voudrais savoir comment je peut faire pour arreter la partie internet et migré pour la partie mobile sur un forfait superieur?
pouvez vous m'eclairer svp les webconseillers ?!?!?!?!?!
merci a vous,
jerome
le 16-01-2018 11:13
Bonjour @bart89
Afin de traiter votre demande, je vous invite à vous rendre sur notre site : https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tapez "gestion forfait", rdv ensuite en bas de page pour préciser le forfait concerné, puis, une vignette jaune "chatter avec un conseiller" apparaîtra.
Un conseiller traitera alors votre demande dans les plus brefs délais.
Restant à votre disposition,
Vynie.
le 08-02-2018 18:03
Bonjour @Vynie_
mon problème persiste, j'ai déménager depuis le 22 janvier et n'ayant pas internet dans la nouvelle maison, c'est très compliquer pour vous joindre. À chaque fois que je me connect de mon téléphone pour vous tchater avec un conseiller et bien ce ne fonctionne pas. Comment faire pour qu'un conseiller m'appel sur mon numéro que je puisse modifié les 2 contrats. Et j'ai vu que l'on pouvais bénéficier de 50go d'Internet mobile en plus le temps que l'Internet soit installer la ligne fixe, comment faire pour en bénéficier ???????
pouvez m'aider svp......
merci
jerome
le 09-02-2018 19:27
Bonjour @bart89 ,
Après consultation de votre dossier la mise en service est prévue au plus tard le 07/03.Avez-vous consulté votre suivi de commande?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-02-2018 23:06
Bonjour @Rizo,
Je suis allé chez orange ce soir et c'est eux qui mon permis d'avoir le rdv avec le technicien.
par contre ils n'ont pas pu modifié le forfait (06-**-**-41-38)qui va avec la ligne fixe pour le passé sur un 20go et non pas pu intégré au 06-**-**-01-87 les 50go d'Internet offert en cas d'impossibilité d'avoir une ligne internet car je n'es casiment plus de forfait internet sur mon forfait 20go.
comment je pourrais faire svp?
On avance, on avance... 😊
Jerome
09-02-2018 23:47 - modifié 09-02-2018 23:48
bonsoir @bart89
Les 50 go sont pour les offres Orange.
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