Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement de ligne dans nouvelle construction non encore équipée

Bonjour
Nous avons une offre mobile+livebox dans notre ancien logement que nous venons de vendre. Les nouveaux occupant ont déjà repris la ligne et donc j'ai reçu un msg d'orange me stipulant que ma ligne avait été écrasé.
Je n'ai pas anticipé le déménagement de ligne car dans notre nouveau logement nous sommes en attente de raccordement téléphonique par France télécom ce qui devrait encore prendre 2 mois... ma question est est ce que je vais devoir payer la totalité du forfait sachant que je ne peux pas jouir de l'utilisation de la box ne pouvant pas la raccorder pour le moment ??? J'ai fait la démarche d'avoir un conseiller sosh au téléphone mais elle n'a pas eu l'air de comprendre et n'a pas su me dire clairement qu'elle voyais que mon ancienne ligne fixe était coupée. En gros je suis tjr dans le flou et j'espère ne pas avoir à payer la totalité.
Merci d'avance pour vos réponses
15 réponses15

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer par Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Je vous ai envoyé en mp mes coordonnées le 12/10
Merci par avance

Bonjour @samou3190 


nous avons reçu aucun message privé avec vos coordonnées, merci de nous les renvoyer.

Bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je suis dans le meme cas, je vend ma maison le mardi 16 janvier et dans la nouvelle, il n'y a pas encore de ligne telecom. la demande a eté faite mais le traitement est long (environs 2 mois)

Du coup je voudrais savoir comment je peut faire pour arreter la partie internet et migré pour la partie mobile sur un forfait superieur?

 

pouvez vous m'eclairer svp les webconseillers ?!?!?!?!?!

 

merci a vous,

jerome

Bonjour @bart89 


Afin de traiter votre demande, je vous invite à vous rendre sur notre site : https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tapez "gestion forfait", rdv ensuite en bas de page pour préciser le forfait concerné, puis, une vignette jaune "chatter avec un conseiller" apparaîtra.

Un conseiller traitera alors votre demande dans les plus brefs délais.


Restant à votre disposition,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Vynie_

 

mon problème persiste, j'ai déménager depuis le 22 janvier et n'ayant pas internet dans la nouvelle maison, c'est très compliquer pour vous joindre. À chaque fois que je me connect de mon téléphone pour vous tchater avec un conseiller et bien ce ne fonctionne pas. Comment faire pour qu'un conseiller m'appel sur mon numéro que je puisse modifié les 2 contrats. Et j'ai vu que l'on pouvais bénéficier de 50go d'Internet mobile en plus le temps que l'Internet soit installer la ligne fixe, comment faire pour en bénéficier ???????

 

pouvez m'aider svp......

 

merci

jerome

Bonjour @bart89 ,


Après consultation de votre dossier la mise en service est prévue au plus tard le 07/03.Avez-vous consulté votre suivi de commande?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Rizo,

 

Je suis allé chez orange ce soir et c'est eux qui mon permis d'avoir le rdv avec le technicien.

par contre ils n'ont pas pu modifié le forfait (06-**-**-41-38)qui va avec la ligne fixe pour le passé sur un 20go et non pas pu intégré au 06-**-**-01-87 les 50go d'Internet offert en cas d'impossibilité d'avoir une ligne internet car je n'es casiment plus de forfait internet sur mon forfait 20go.

 

comment je pourrais faire svp? 

 

On avance, on avance... 😊

 

Jerome 

 

 

 

bonsoir @bart89

 

Les 50 go sont pour les offres Orange.

 

 https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Préparer-le-déménagement-de-votre-forfait-m...

Nous allégeons votre budget déménagement

 

Vous êtes client Sosh mobile + Liebox, vous bénéficiez du Pack Déménagement internet

  • Profitez de 20 % de réduction sur le prix de votre abonnement mensuel, le 1er mois, à votre nouvelle adresse(1).
  • Bénéficiez de l’activation gratuite de l’Option modem 1Go pour iphone et smartphone pendant un mois(2).

Si vous possédez déjà une offre Livebox ADSL,VDSL ou Fibre, grâce à Avantage Déménagement, profitez d’une réduction de 20% sur le prix de votre abonnement mensuel le 1er mois à votre nouvelle adresse(3

Les messages privés seront supprimés.