Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement de ligne dans nouvelle construction non encore équipée

Bonjour
Nous avons une offre mobile+livebox dans notre ancien logement que nous venons de vendre. Les nouveaux occupant ont déjà repris la ligne et donc j'ai reçu un msg d'orange me stipulant que ma ligne avait été écrasé.
Je n'ai pas anticipé le déménagement de ligne car dans notre nouveau logement nous sommes en attente de raccordement téléphonique par France télécom ce qui devrait encore prendre 2 mois... ma question est est ce que je vais devoir payer la totalité du forfait sachant que je ne peux pas jouir de l'utilisation de la box ne pouvant pas la raccorder pour le moment ??? J'ai fait la démarche d'avoir un conseiller sosh au téléphone mais elle n'a pas eu l'air de comprendre et n'a pas su me dire clairement qu'elle voyais que mon ancienne ligne fixe était coupée. En gros je suis tjr dans le flou et j'espère ne pas avoir à payer la totalité.
Merci d'avance pour vos réponses
15 réponses15
Bonsoir @labougeotte,

Avoir 2 forfaits téléphones + un forfait internet chez sosh n’est pas considéré comme une offre Orange??????????

@bart89

 

Les offres Orange et Sosh sont distinctes : les prix et les avantages ne sont pas les mêmes. 

Les messages privés seront supprimés.
Oui je suis d’accord avec vous mais j’ai vu la publicité vu sur la page sosh, j’en ai fait une capture d’ecran Mais je peut pas la joindre à mon message pour vous le faire voir.
Et c’est bien écris, « pour rester connectez, bénéficier de 50go offert par mois pendant 2 mois sur la ligne orange ou sosh de votre choix »

Donc en aillant 2 ligne chez sosh, je pense que je peut en profiter 😁

Alors je voudrais savoir comment faire?
Mr @labougeotte,

Avec tout le temps qui passe (1er contact mi janvier avec le forum pour mon problème d’internet maison)et le faite que vous êtes injoignables sur tout les supports, il ne me reste que 4go d’internet sur mon forfait, alors que je repressise il y a pour les sosheurs qui déménage 50go d’offerts!!!!

Comment faire pour en bénéficier? Allez à la concurrence? Si c’est le cas, dire le moi clairement et je le fait. Car là c’est long, très long orange.... à se que je vois la fidélité n’est pas récompenser chez vous... 😔
Si vous avez vu la pub sur la page Sosh, il faut prendre contact avec un conseiller Sosh pour que vous puissiez en bénéficier.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @bart89 ,


Les 50 Go sont inclus dans le service "24 H garanti". 


Ce service n'est pas compris dans l'offre Sosh. 


Toutefois, je veux bien essayer de voir ce que je peux vous proposer pour compenser. 


Pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez de l'internet.


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !