Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement de ligne impossible

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement de ligne impossible

Highlighted

Bonjour, 

 

J'ai déménagé dans une maison fraichement construite.  Le logement a été raccordé il y 3 semaines mais il y a un incident sur le réseau extérieur à la propriété qui n'a pas permis de mettre en service la ligne.  
Du coup, lorsque nous effectuons le pas à pas pour le déménagement, ni le numéro de ligne créé ni l'adresse (le nom de la rue vient d'être créé par la commune) ne sont reconnus.  On se retrouve bloqué sans possibilité non plus de résilier l'offre: aujourd'hui je paie un abonnement internet que je ne peux pas utiliser. 

Puis je avoir un appui technique de la part d'un correspondant Sosh pour solutionner le problème?  

Je vous remercie d'avance.  

Bonne journée,  

 

Amandine 

 

1 réponse
Highlighted

Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner?