Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite faire les démarches de déménagement de ligne, mais lorsque je rentre mon adresse pour le faire, on ne me propose qu'un abonnement fibre. Problème : mon immeuble n'est pas équipé de la fibre. Après renseignement, les démarches n'ont pas été faites par le syndic, et les deux autres logements de l'immeuble sont tous les deux équipés en ADSL. Comment puis-je souscrire à un abonnement ADSL lorsque ce n'est pas proposé par le site sosh.fr ?
Merci pour vos réponses.
Sven.
Bonjour @svng
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @svng
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !