Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement de ma ligne - une vaie galère

Bonjour

 

Je déménage et je veux faire déménager ma ligne. En allant sur le sosh.fr, l'assistant m'indique qu'il faut que j'appelle un conseiller. C'est là que commence la galère. Le numéro indiqué correspond à un automate qui ne tient pas compte de ma demande. Je fais ensuite le 3976, un nouvel automate me demande d'indiquer mon souhait............ ce que je fais ............... et me voilà renvoyé sur le site internet .......... qui me demande à nouveau d'appeler un conseiller.

 

Dois-je résilier ma ligne pour déménager ? 

merci

1 réponse1



Bonjour @phiberlam 

Avez-vous pu trouver une solution ?

Si non, je vous propose de prendre en charge votre demande de déménagement.
Pourriez-vous m'indiquer en message privée votre nom, prénom, adresse postale actuelle, numéro de ligne concernée?
J'aurais besoin également de votre nouvelle adresse, la date d’emménagement, le nom du prédécesseur.

J'attends votre retour

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !