le 18-09-2019 10:39
Bonjour,
Le 28/09 j'appelle Sosh pour les avertir de mon déménagement le 14 septembre. Normalement tout était ok . J'avais un rdv avec le service commercial. Puis j'ai reçu un sms pour annuler le rdv. Et ensuite plus rien. J'avais pris ma matinée pour être chez moi..bon ben raté j'ai dû m'assoir sur mon salaire.... Mais le pire c'est qu'on est le 18 et que je n'arrive toujours pas à avoir quelqu'un capable de me fixer un nouveau rendez vous. J'ai appelé le 3976, ce n'est pas eux qu'il faut contacter... J'ai écrit sur le chat..on me répond oui oui dans 48 h max on va vous rappeler. Mais il n'y a personne qui me rappelle. En fait j'aimerai bien comprendre le prendre le problème? On n'envoie pas quelqu'un du service commercial parce que là où j'habite ce n'est pas rentable? Pourquoi on ne peut pas appeler directement le service commercial? Enfin avoir une vraie conversation avec de vraies personnes qui répondent "en vrai" et pas avec un message copié collé que j'ai déjà eu la fois d'avant.
J'attends la fin de la semaine et je change d'opérateur si rien ne change. Ah oui mais pour résilier il faut parler au service commercial....ça devient difficile de vivre dans ce monde connecté...
le 18-09-2019 11:23
le 18-09-2019 19:08
Oui l'attente je connais maintenant :)...
le 19-09-2019 19:56
J'attends toujours....ça devient long...