Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement en Belgique

Bonjour,

Je viens de déménager en Belgique et je souhaite garder mon numéro français afin de garder mes contacts en France.
Est-ce possible de changer mon adresse de résidence en Belgique?

Eric
12 réponses12

Les télécoms sont effectivement beaucoup plus chers en Belgique qu'en France. Cependant, dans tous les pays (y compris le Luxembourg), il y a des restrictions contractuelles destinées à s'assurer que les forfaits sont utilisés majoritairement dans le pays dans lequel ils sont vendus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
C’est vraiment dommage. Car je souhaitais garder mon numéro seulement pour rester joignable sans surcoût auprès de mes amis et ma famille en France.
N’y a t-il pas un forfait ou opérateur qui tolère les résidents étrangers ?

Pas chez Sosh en tout cas, cf CGA :

 

Client : personne physique domiciliée en France métropolitaine qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client confie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel. Le Client doit pouvoir justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine : lieu de résidence, contrat de travail d’un emploi non temporaire et à temps complet ou inscription dans un établissement d’enseignement à temps complet situé en France métropolitaine.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...