Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement en Belgique

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement en Belgique

Les télécoms sont effectivement beaucoup plus chers en Belgique qu'en France. Cependant, dans tous les pays (y compris le Luxembourg), il y a des restrictions contractuelles destinées à s'assurer que les forfaits sont utilisés majoritairement dans le pays dans lequel ils sont vendus.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted
C’est vraiment dommage. Car je souhaitais garder mon numéro seulement pour rester joignable sans surcoût auprès de mes amis et ma famille en France.
N’y a t-il pas un forfait ou opérateur qui tolère les résidents étrangers ?

Pas chez Sosh en tout cas, cf CGA :

 

Client : personne physique domiciliée en France métropolitaine qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client confie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel. Le Client doit pouvoir justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine : lieu de résidence, contrat de travail d’un emploi non temporaire et à temps complet ou inscription dans un établissement d’enseignement à temps complet situé en France métropolitaine.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

785 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour