Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement en Martinique

Bonjour,

Je suis actuellement cliente chez sosh avec une box fibre en Métropole et je déménage en Martinique dans 2 Mois.
Sosh me demande des frais de résiliation mais ne peut pas m'offrir de service là bas.
Que dois je faire ? Est il possible de ne pas avoir de frais de résiliation ?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il existe certains cas où il est possible d'être exempté des frais de résiliation, cf conditions générales d'abonnement, §18, et notamment :

 

Résiliation sans frais : le Client peut résilier sans frais et sans facturation des mensualités restantes en cas de résiliation pour motif légitime tel que listé ci-après de manière non-limitative et en fournissant les pièces justificatives concernées :

[...]
• déménagement en France métropolitaine de l’adresse de la résidence principale du Client où est proposé le Service vers une adresse où le Service est inaccessible et sous réserve que la demande de résiliation de l’abonnement soit faite dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de la date du déménagement ;
• déménagement de cette même résidence principale à l’étranger pour une longue durée ;

[...]

 

Il faut donc invoquer cette clause et fournir à Sosh le justificatif prouvant le déménagement hors de la métropole.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il existe certains cas où il est possible d'être exempté des frais de résiliation, cf conditions générales d'abonnement, §18, et notamment :

 

Résiliation sans frais : le Client peut résilier sans frais et sans facturation des mensualités restantes en cas de résiliation pour motif légitime tel que listé ci-après de manière non-limitative et en fournissant les pièces justificatives concernées :

[...]
• déménagement en France métropolitaine de l’adresse de la résidence principale du Client où est proposé le Service vers une adresse où le Service est inaccessible et sous réserve que la demande de résiliation de l’abonnement soit faite dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de la date du déménagement ;
• déménagement de cette même résidence principale à l’étranger pour une longue durée ;

[...]

 

Il faut donc invoquer cette clause et fournir à Sosh le justificatif prouvant le déménagement hors de la métropole.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Super, merci à vous,

Lors de mon échange sur le echat la conseillère ne voulait rien savoir, donc je vais mentionner l'article,

Bonne soirée !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour