Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement en ce moment

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement en ce moment

Highlighted

Bonjour,

j'ai fait ma demande de déménagement le 04 Avril pour le 20 Avril  J'ai  mobile + LB en VDSL +TV et je passe sur mobile + LB en Fibre.+ TV (donc presque à l'identique)

J'ai comme info dans mon espace client; activation en cours le 20 Avril.

Pour info mon nouveau logement est déjà fibré.

Ma 1ere question est: dois-je attendre le 20 pour brancher ma LB à ma nouvelle adresse ou puis-je d'ores et déjà effectuer mes connexions?

2e question: il est indiqué dans le mail de commande envoyé un E-Mail de connexion

nomprenom.maintiencontexteinternet@orange.fr

A quoi sert ce mail sachant que je n'ai pas de MDP et que le mien ne fonctionne pas bien entendu.??

Merci pour vos réponses!!

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Emilia75

vous pouvez dors et déjà brancher votre livebox. Je pense que vous devez déjà tout avoir vu la date ? Si ce n’etais pas le cas recontacter nous que l’on puisse suivre ça ensemble

Cordialement.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!