le 20-05-2019 20:01
Bonjour,
J'ai actuellement une offre livebox + mobile.
Je quitte mon logement le 31 mai 2019 pour habiter chez mes parents pendant 1 mois.
J'emménage dans mon nouveau logement le 1er juillet 2019.
Je ne peux donc pas utiliser l'outil de déménagement Sosh car sinon mon offre sera active dans mon premier logement jusqu'au 1er juillet alors ue je n'y serai plus, ou active dans mon nouveau logement à partir du 31 mai alors que je n'y serai pas encore.
J'ai lu qu'il n'était pas possible d'effectuer une suspension de ligne.
Suis-je obligée de résilier ?
- soit uniquement la livebox, afin de garder mon numéro de mobile, puis souscrire un nouveau forfait internet dans mon nouveau logement ?
- soit résilier toute mon offre ? Dans ce cas comment conserver mon numéro de mobile ? Car je souhaiterai passer à une offre Orange pour mon nouveau logement.
J'espère que je suis claire...
Merci d'avance pour vos réponses, surtout si un conseiller Sosh passe par là...
Cordialement
le 19-06-2019 09:49
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ?
Bien cordialement.