04-02-2018 13:41 - modifié 04-02-2018 13:42
Bonjour,
Je détiens actuellement une offre Mobile + Livebox à 55€/mois. Je vais déménager en fin de mois et être hébergé par quelqu'un, et je souhaite donc résilier uniquement ma ligne fixe/internet mais conserver mon abonnement mobile.
En l'occurrence, je n'ai pas la possibilité de transférer la ligne à mon nom pour en ouvrir une nouvelle dans mon nouveau logement puisque je serai hébergé.
À ce titre, puis-je être exonéré des frais de résiliation de 50€ ?
Merci
le 04-02-2018 13:58
le 04-02-2018 14:35
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire pourquoi ? car une des causes d'exonération est de ne pas être éligible à l'offre Livebox dans son nouveau logement. Or, comme je suis simplement hébergé, je n'ai pas la possibilité d'imposer un changement de fournisseur d'accès à mon hébergeur.
Voyez-vous ce que je veux dire ?
Merci.
le 04-02-2018 14:42
Oui je vois ce que vous voulez dire.
Dans ce cas il faut voir avec le tchat.