Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je détiens actuellement une offre Mobile + Livebox à 55€/mois. Je vais déménager en fin de mois et être hébergé par quelqu'un, et je souhaite donc résilier uniquement ma ligne fixe/internet mais conserver mon abonnement mobile.
En l'occurrence, je n'ai pas la possibilité de transférer la ligne à mon nom pour en ouvrir une nouvelle dans mon nouveau logement puisque je serai hébergé.
À ce titre, puis-je être exonéré des frais de résiliation de 50€ ?
Merci
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire pourquoi ? car une des causes d'exonération est de ne pas être éligible à l'offre Livebox dans son nouveau logement. Or, comme je suis simplement hébergé, je n'ai pas la possibilité d'imposer un changement de fournisseur d'accès à mon hébergeur.
Voyez-vous ce que je veux dire ?
Merci.
Oui je vois ce que vous voulez dire.
Dans ce cas il faut voir avec le tchat.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !