le 07-08-2020 12:31
Bonjour,
Début juin dernier, j'ai déménagé dans un immeuble neuf pas encore éligible à la fibre (il reste des raccordements à effectuer) et non éligible à l'ADSL (car la fibre est dans le quartier).
Selon le promoteur, la fibre devait être opérationnelle courant Juin, ce qui n'a pas été le cas. Elle ne sera sans doute pas disponible avant plusieurs mois.
C'est pourquoi le 08/07/2020, j'ai demandé une résiliation sans frais auprès de Sosh pour mon ancienne adresse car on ne peut pas déclarer un déménagement en zone non éligible.
Je communique donc tous les justificatifs nécessaires :
Cette résiliation était censée intervenir dans les 10 jours soit le 18/07/2020.
C'est là que débute le calvaire :
Ayant déjà un autre problème en cours sur une facture, pour lequel j'ai contacté 4 fois le service client, je sais que ce sont des paroles en l'air car 2 mois plus tard personne ne m'a jamais recontacté sur cette autre litige.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire ? Quels sont les recours possibles ? Ecrire directement au service réclamation ?
Sosh ferait mieux d'arrêter de dire à ses clients 4 ou 5 fois qu'on les recontactera dans 48h alors que rien ne bouge d'un poil !
Merci à vous,
le 07-08-2020 12:40
Bonjour @JBS
Attendez qu'un conseiller vous en prenne en charge sur ce fil.
le 07-08-2020 12:58
Bonjour @JBS
Je prends connaissance de votre message, et , si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble.
Pouvez-vous, pour cela, m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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