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Déménagement en zone non éligible - Résiliation sans frais refusée

Bonjour,

 

Début juin dernier, j'ai déménagé dans un immeuble neuf pas encore éligible à la fibre (il reste des raccordements à effectuer) et non éligible à l'ADSL (car la fibre est dans le quartier).

Selon le promoteur, la fibre devait être opérationnelle courant Juin, ce qui n'a pas été le cas. Elle ne sera sans doute pas disponible avant plusieurs mois.

 

C'est pourquoi le 08/07/2020, j'ai demandé une résiliation sans frais auprès de Sosh pour mon ancienne adresse car on ne peut pas déclarer un déménagement en zone non éligible.

Je communique donc tous les justificatifs nécessaires :

  • Acte de propriété délivré par le notaire en 2019 (achat sur plan)
  • Justificatif de domicile (fournisseur d'électricité, datant de fin mai 2020)

Cette résiliation était censée intervenir dans les 10 jours soit le 18/07/2020.

 

C'est là que débute le calvaire :

  1. La semaine suivant la demande, on me confirme que la résiliation est prise en compte, et qu'elle aura lieu le…. 25/07/2020 !! Donc 1 semaine d'abonnement à payer en plus sans raison.
  2. Lors de cette confirmation de prise en compte de la résiliation, on ne me donne aucune information sur le fait que celle-ci soit bien sans frais. Je contacte donc le service client par chat, qui me confirme que cette résiliation sera sans frais. On me dit même que le temps pendant lequel je n'ai pas eu accès à internet (mi Juin à fin Juillet) me sera remboursé sur ma facture de clôture.
  3. Le 05/08/2020, je reçois ma facture de clôture et surprise : 50€ de frais de déconstruction me sont facturés !!!! Et bien sûr aucune trace d'un quelconque remboursement…
  4. Je contacte le chat hier, qui comme à son habitude me dit que je serai recontacté par le service facturation ou réclamation dans les 48h…

Ayant déjà un autre problème en cours sur une facture, pour lequel j'ai contacté 4 fois le service client, je sais que ce sont des paroles en l'air car 2 mois plus tard personne ne m'a jamais recontacté sur cette autre litige.

 

Avez-vous déjà eu une expérience similaire ? Quels sont les recours possibles ? Ecrire directement au service réclamation ?

 

Sosh ferait mieux d'arrêter de dire à ses clients 4 ou 5 fois qu'on les recontactera dans 48h alors que rien ne bouge d'un poil !

 

Merci à vous,

2 réponses2

Bonjour @JBS 

 

Attendez qu'un conseiller vous en prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @JBS 

Je prends connaissance de votre message, et , si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble.

Pouvez-vous, pour cela, m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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