Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement erreur adresse

Bonjour,

 

Suite à une demande de déménagement, il y a eu une erreur sur la saisie de mon adresse. J'ai appelé le service client qui a semble-t-il annulé ce déménagement. J'ai ensuite refait une demande par tchat pour ce déménagement, qui semble avoir pris la bonne adresse. On m'a également confirmé que le technicien qui doit passer ce jeudi 19 juillet sera avisé de la bonne adresse.

 

Mais,j 'ai reçu une SMS me disant que le RDV a été annulé. Je peux également voir dans mes infos personnelles que l'adresse n'est pas correcte, mais le contrat étant momentanément indisponible, je n'ai pas non plus accès au tchat.

 

J'aimerai savoir si ma demande de vendredi a été prise en compte (avec la bonne adresse) et si le technicien se déplacera bien jeudi 19 juillet. J'ai églamenent pu voir que j'étais éligible a la fibre dans mon nouveau logement et donc savoir la procédure a suivre pour pouvoir en profiter et/ou si je peux voir cela avec le technicien si celui ci passe bien ce jeudi 19 julllet.

 

Merci cordialement

1 réponse1

Bonjour @athlon64 


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour