le 26-12-2019 17:05
Bonjour a tous,
Je souhaitais faire une demande de déménagement de ma ligne car je viens d'acheter une maison. Le problème est que sur l'appli, ça m'ouvre une page me disant que le service est indisponible, sur le téléphone par navigateur ça me dit que le service n'est pas disponible sur téléphone et sur un PC une popup s'ouvre en me disant que la demande est en cours de traitement mais ça "tourne" sans aboutir.
Du coup je ne sais pas si la demande à pu aboutir et j'aimerais savoir si il y a une autre manière de réaliser cette demande de déménagement
En vous remerciant des réponses
le 27-12-2019 11:07
@ALARD Bonjour,
Toute demande est confirmée par courriel. Concernant les manipulations, nous conseillons de faire celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Avant toute nouvelle action, vérifier que votre domicile est bien éligible à la Fibre.
Voici une manipulation qui peut être utile à nettoyer votre historique : CTRL+SHIFT+SUPPR puis OK puis F5.
Ns conseils pour votre déménagement sont disponibles sur notre FAQ dédiée : Préparer le déménagement de votre offre internet (si besoin depuis celle-ci une vignette rose permettant de chatter en ligne directement avec un conseiller eChat est disponible).
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le fil.
Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année.
Franck_