Déménagement et adresse mail

jeremay69
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je déménage dans quelques semaines dans une maison neuve qui n'est pas encore raccordée à la fibre alors que le poteau et la fibre se trouvent à moins de 10 mètres (mes voisins sont par contre tous raccordés).

Du coup Orange/Sosh me disent qu'ils ne peuvent pas déménager mon forfait et ma ligne puisque non raccordé !

Le problème est donc : comment je fais pour garder mon adresse mail orange que j'utilise pour toutes mes démarches ?

Si je comprends bien, elle sera automatiquement supprimée 6 mois après la résiliation de mon offre internet car non transférable.

Avez-vous des solutions pour pouvoir garder mon adresse mail ? par exemple garder active ma ligne durant les travaux de raccordement à la fibre ou transférer mon adresse mail vers mon forfait téléphonique ?

Merci à vous tous 

13 réponses13

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @jeremay69 

 

Ton futur logement n'est pas éligible à la fibre ?




jeremay69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Non Isère fibre qui s'occupe du déploiement de la fibre n'est pas capable de me dire quand mon adresse sera éligible. Sachant que tout le monde autour la ! Après je ne suis pas expert, c'est peut être compliqué !

Le truc c'est que je souhaite resté chez Orange ou sosh mais incapable de me donner une réponse claire.

@jeremay69 

 

As-tu fait un test d'éligibilité sur le site de Sosh? Tes voisins sont chez Sosh ?




jeremay69
Sosheur occasionnel

@Chamalow 

 

Oui mes voisins sont bien éligibles et raccordés par contre je ne sais pas chez qui ils sont. 

Ma maison n'est pas raccordée, je suppose, car elle était en construction lors du déploiement.

@jeremay69  Et le test d'éligibilité chez Sosh donne quoi ?  Et chez Orange ?




jeremay69
Sosheur occasionnel

Le test à l'adresse de mes voisins (sur le même poteau) indique que la fibre est disponible.

@jeremay69 

 

Disponible chez quel opérateur ? Sosh ? Orange ?




jeremay69
Sosheur occasionnel

@Chamalow 

les deux.

@jeremay69 

 

Alors, où est le problème ?