annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement et arrêt/reprise de la fibre

Marie_v68
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je déménage dans un nouveau logement au 26/11/2025. Travaillant à domicile, je souhaitais anticiper mon déménagement avec arrêt de la fibre dans mon logement actuel au 25/11/2025 et démarrage dans le nouveau logement au 26/11/2025.

Malgré une sélection des dates, il m'annonce avant validation du déménagement un arrêt des services au 10/11/2025. Impossible comme je travaille de mon domicile.

J'ai passé plusieurs heures en ligne avec les conseillers sans trouver de solution à mon problème, à chaque fois on me renvoie une offre avec uniquement un montant, sans dates de démarrage/arrêt de contrat, sans adresse, bref quelque chose qui semble totalement à côté de ma demande initiale, pourtant simple. 

J'en viens à penser à résilier et à ouvrir une offre auprès d'un autre opérateur (tant pis pour les frais) pour ne pas avoir d'arrêt de service. 

En désespoir de cause avant résiliation, des tips pour m'aider ?

Merci

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Marie_v68,

Je remercie @rolandK pour son message.👍🏼


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Marie_v68,


Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !