le 06-11-2025 17:00
Bonjour,
Je déménage dans un nouveau logement au 26/11/2025. Travaillant à domicile, je souhaitais anticiper mon déménagement avec arrêt de la fibre dans mon logement actuel au 25/11/2025 et démarrage dans le nouveau logement au 26/11/2025.
Malgré une sélection des dates, il m'annonce avant validation du déménagement un arrêt des services au 10/11/2025. Impossible comme je travaille de mon domicile.
J'ai passé plusieurs heures en ligne avec les conseillers sans trouver de solution à mon problème, à chaque fois on me renvoie une offre avec uniquement un montant, sans dates de démarrage/arrêt de contrat, sans adresse, bref quelque chose qui semble totalement à côté de ma demande initiale, pourtant simple.
J'en viens à penser à résilier et à ouvrir une offre auprès d'un autre opérateur (tant pis pour les frais) pour ne pas avoir d'arrêt de service.
En désespoir de cause avant résiliation, des tips pour m'aider ?
Merci
le 06-11-2025 17:25
Bonjour @Marie_v68
Pour préparer votre déménagement, suivez ce tuto.
le 07-11-2025 10:09
Bonjour @Marie_v68,
Je remercie @rolandK pour son message.👍🏼
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2025 10:24
Bonjour @Marie_v68,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !