Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement et boîte sosh

Bonjour,

Il m'est impossible de procéder à ma demande de déménagement via mon espace client : je reste bloqué après la question du numéro de téléphone de l'ancien occupant (que je ne connais pas).

Il m'est demandé de contacter le service client par téléphone et le message diffusé a ce numéro me renvoie sur mon espace client...

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider pour finaliser ma démarche, je suis vraiment bloquée malgré mes nombreuses tentatives.

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Charlie13 ,


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse avant le déménagement, votre numéro de ligne et pouvez-vous me préciser votre nouvel adresse et éventuellement le nom du précédent locataire en message privé ?


Merci.


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !