Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement et changement d'offre

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs jours que je tente de planifier le déménagement de mon offre Sosh.

Tout en sachant que je dois passer de l'offre fibre à une offre VDSL / ADSL 2.

 

Le nom et prénom renseigné par le propriétaire ne correspond pas à ceux proposés lorsque je rentre ma nouvelle adresse.

 

Comment faire pour mener à terme ma demande ?

Le délais se rapproche, je vais finir par changer d'opérateur car j'ai l'impression que c'est un problème récurrent (réussir à avoir quelqu'un pour résoudre ce genre de questions).

1 réponse1

Bonjour @Rvlc,


Vous pouvez déclarer votre déménagement en ligne depuis votre espace client :

Déménagez vos services La Boîte Sosh


A l’issue du parcours du déménagement, en cas de défaut d'information, une mise en relation avec un conseiller dédié vous est proposée. Si toutefois, vous n'avez pas de mise en relation, afin de prendre en charge votre demande de déménagement, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer, en message privé, vos nom, prénom, date de naissance, numéro de la ligne concernée, votre ancienne adresse ainsi que la nouvelle ? J'aurais également besoin de votre date d'emménagement, ainsi que le nom du précédent occupant de votre nouveau logement.


Pour nous communiquer vos coordonnées en privé, cliquez sur le lien suivant :


Merci pour votre confiance.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !