le 08-04-2019 13:53
Bonjour,
- Fin janvier 2019, j'ai averti SOSH par courrier de ma mutation professionnelle en outre-mer prévue le 1er mars. Je souhaitais modifier mon forfait "Fibre", c'est-à-dire, résilier le téléphone fixe, la télévision et Internet et garder uniquement l'abonnement mobile à 9,99 €. Le courrier a été envoyé avec justificatif de mutation.
- 5 février : SOSH m'envoie un SMS pour me confirmer que mon courrier a été reçu et serait traité "dans les plus brefs délais". Depuis, silence radio de la part de SOSH.
- Sans aucune nouvelle, je sollicite SOSH qui me conseille de remettre tout le matériel (LiveBOX et décodeur TV) en agence ORANGE, ce que je fais le 28 février.
- J'ai contacté SOSH par tchat courant mars, car je n'avais toujours aucune nouvelle, pour comprendre que mon dossier n'avait jamais été traité.
A force d'insistance, ma demande de conservation du forfait mobile a finalement été prise en compte le 20 mars, en même temps que la résiliation du forfait fibre.
Aujourd'hui, SOSH me réclame une facture de 44,99 € (forfait fibre) alors que je n'ai plus aucun matériel depuis le 28 Février (justificatif à l'appui). J'ai bloqué le paiement de cette somme : je refuse de payer, car SOSH n'a pas traité mon dossier à temps. Je suis menacée de restriction de service SOSH si je ne paie pas dans les 24 heures. Il n'y a bien sûr aucun moyen de contacter un opérateur par téléphone. Le seul contact est le tchat que j'ai sollicité au moins 4 fois, mais ce dernier manque totalement de réactivité et de réponse efficace dans un cas comme le mien. Ai-je encore un recours avant que l'on ne restreigne mon téléphone ?
Merci de votre aide.
CCE
le 08-04-2019 14:14
Bonjour @mulatresse
vous ne devriez pas bloquer le prélèvement afin de ne pas être restreint.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 08-04-2019 19:28
Bonsoir,
J'ai payé cette facture puisque je n'ai pas le choix et que je ne peux pas me permettre de ne plus être joignable du tout. Cependant, je paye alors que j'ai demandé la résiliation partielle de mon forfait au 1er mars (demande faite fin janvier). Je remercie un webconseiller de me contacter afin de voir comment ce problème peut être pris en charge. Merci.
CCE
le 09-04-2019 17:18
Bonjour @mulatresse ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G