Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai déménagé dans un nouveau logement dernièrement.
J'étais sur offre sosh fibre et je suis passé en adsl (sans intervention de technicien).
J'ai été facturé de 29,90 euros de frais d'activation et 7 euros de boîte sosh en plus.
Le conseiller m'avait indiqué qu'aucun frais ne serait facturé.
Avez vous déjà eu ce problème?
Merci de votre aide.
Un sosher sachant sosher sans presque de soushi
Bonjour @ABYO,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @ABYO,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai étudié votre facture et je vois que les 7,99 euros ne sont pas des frais mais un prorata de votre abonnement du 10/03 au 22/03.
En revanche, je vois qu'il vous a été facturé 29 euros de frais d'activation des services internet. Au regard de ce qui vous avez été dit, je vous propose de vous rembourser cette somme sous forme d'avoir sur une de vos deux prochaines factures.
Etes-vous d'accord avec tout cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour et merci pour votre prise en charge.
Merci pour les 29euros et le remboursement sous forme d'avoir sur une des deux prochianes factures.
Pour les 7;99 euros : j'ai déjà payé pour cette prériode (facture du 25 février 2021) donc je ne comprend pas le prorata ?
Merci de votre aide
Abellan Yoann
Oui je suis d'accord avec vous @ABYO. Cela sera, normalement, automatiquement régularisé sur votre prochaine facture.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir ici même m'en faire part afin que je régularise ces 7,99 euros. Je suis obligé d'attendre l'édition de la prochaine facture afin d'être sûr qu'il n'y ait pas de doublon.
En ce qui concerne les 29 euros, je viens de procéder à un remboursement en avoir qui apparaîtra sur une de vos deux prochaine factures.
Tout est bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Parfait !
Merci
Je vous en prie @ABYO.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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