Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement et garder son forfait qui n'est plus commercialisé

Bonjour,

je voudrais une confirmation sur la conservation d'un forfait suite à déménagement.

Le forfait détenu actuellement est une offre SOSH mobile + LB Fibre  à 49,99€  qui n'est plus commercialisée sous cette forme.

Suite à son déménagement est-ce que mon fils pourra continuer à bénéficier de la même offre packagée?

2e interrogation suite à déménagement: est-ce qu'un technicien se déplacera pour l'installation de la fibre à l'intérieur de l'appartement-L'ancien locataire du logement détenait déjà la Fibre mais suite à de gros travaux, l'arrivée de la fibre se situe au compteur dans l'entrée. Et elle n'arrive plus dans les pièces de l'appartement.

merci pour votre aide

9 réponses9

Bonjour,

 

Non, il ne sera pas possible de conserver l'offre mobile+Livebox.

 

Concernant le technicien, son travail s'arrête à une arrivée fibre unique dans le logement (dans UNE pièce). La distribution dans PLUSIEURS pièces en Ethernet est à la charge du client.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Non, il ne sera pas possible de conserver l'offre mobile+Livebox.

 

Concernant le technicien, son travail s'arrête à une arrivée fibre unique dans le logement (dans UNE pièce). La distribution dans PLUSIEURS pièces en Ethernet est à la charge du client.


Pourquoi n'est-il pas possible de continuer à bénéficier de la même offre ? Travaillant chez Orange les règles sont les mêmes et tant que le client ne fait pas de résil/ créa juridiquement Orange n'est pas en droit de fermer l'offre. Elle est actuellement disponible pour le client et doit continuer à l'être tant que celui-ci ne la résilie pas . Nous ne sommes pas dans le cas d'un  changement d'univers : passage ADSL vers Fibre mais bien de Fibre vers Fibre.

Dans le cas de mon fils c'est un déménagement et c'est un pb catalogue-Cette offre est actuellement au catalogue SOSH (même si plus commercialisée) et ce n'est pas parce qu'il déménage que cette offre va disparaitre du catalogue. C'est un abus d'obliger le client à changer d'offre.

Pour l'autre question , je suis d'accord pour la distribution dans PLUSIEURS pièces mais dans son cas l'arrivée est encore au compteur électrique de l'entrée et n'est pas distribuée dans une pièce à vivre.

Merci pour votre retour

 

C'est pas avec moi qu'il faut discuter des règles en cas de déménagement. Je te dis ce qui s'est passé pour d'autres, d'autant plus que, ces derniers mois, Sosh est en train de "se débarrasser" des anciennes offres mobile+Livebox en les convertissant en des offres séparées actuelles.

 

Pour ton installation, ça dépend des cas, on trouve parfois des départs allant vers des prises Ethernet installées dans les pièces à vivre et la localisation de la box près du compteur électrique est pertinente. Si ce n'est pas le cas, tu dois demander à déplacer l'arrivée fibre vers la pièce de ton choix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

C'est pas avec moi qu'il faut discuter des règles en cas de déménagement. Je te dis ce qui s'est passé pour d'autres, d'autant plus que, ces derniers mois, Sosh est en train de "se débarrasser" des anciennes offres mobile+Livebox en les convertissant en des offres séparées actuelles.

 

Pour ton installation, ça dépend des cas, on trouve parfois des départs allant vers des prises Ethernet installées dans les pièces à vivre et la localisation de la box près du compteur électrique est pertinente. Si ce n'est pas le cas, tu dois demander à déplacer l'arrivée fibre vers la pièce de ton choix.


Merci pour ta réponse, mais avec qui puis-je alors discuter des règles de déménagement? Car au moment de la demande on me dit OUI c'est possible, vous pouvez garder la même offre et je ne voudrais pas une fois validé que mon fils se retrouve avec une offre plus chère (ce qui est le cas en changeant d'offre). Ce n'est pas normal qu'il supporte une hausse de tarif parce que SOSH en profite pour se débarrasser des anciennes offres -Les prunings peuvent durer des années!

Encore une fois ce n'est pas une résiliation d'offre, c'est un déménagement et l'offre lui convient parfaitement -Si  cela concernait un cabinet d'avocats il n'y aurait pas ce pb (j'ai traité ce type de pb chez Orange)- Et SOSH ne propose pas D'EQUIVALENT sans hausse de facturation. Nous avons calculé avec mon fils.

Merci à la personne qui saura traiter le sujet.

 

Cordialement

Si ça concernait un cabinet d'avocats, ça ne serait pas une offre Sosh car Sosh est réservé aux personnes physiques par contrat, et les avocats lisent les contrats :GrandSourire:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Avec qui puis-je alors discuter des règles de déménagement? Car au moment de la demande on me dit OUI c'est possible, vous pouvez garder la même offre et je ne voudrais pas une fois validé que mon fils se retrouve avec une offre plus chère (ce qui est le cas en changeant d'offre). Ce n'est pas normal qu'il supporte une hausse de tarif parce que SOSH en profite pour se débarrasser des anciennes offres -Les prunings peuvent durer des années!

Encore une fois ce n'est pas une résiliation d'offre, c'est un déménagement et l'offre lui convient parfaitement -Si cela concernait un cabinet d'avocats il n'y aurait pas ce pb (j'ai traité ce type de pb chez Orange)- Et SOSH ne propose pas D'EQUIVALENT sans hausse de facturation. Nous avons calculé avec mon fils.

Merci à la personne qui saura traiter le sujet.

 

Cordialement

Tu te répètes :Content:

 

Attends qu'un conseiller vienne prendre en charge le sujet.

 

Si le tarif de Sosh ne te convient pas, il y a d'autres opérateurs.

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Bonjour @Emilia75,


Je me présente Mathilde du service client SOSH,  j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre déménagement.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Je comprends parfaitement votre insatisfaction, toutefois, je suis au regret de confirmer les dires de mes collègues.


Il nous est impossible de procéder au maintien de cette offre. En effet, celle-ci n'étant plus commercialisée il nous est impossible de vous la proposer dans le cadre d'un déménagement.


Je reste disponible si besoin.


Jessica




Conseillère Spécialiste Commercial
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