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Déménagement et impossible de transférer mon offre fibre

laubal64
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis en train de démenager, mon ancien logement posséde la fibre avec Sosh la boite.

Quand je demande mon transfert de déménagement et que j'indique la référence de la prise fibre

se trouvant dans le nouveau logement, le site m'indique "Nous n’arrivons pas à détecter cette prise fibre. Veuillez vérifier la référence saisie ou cocher la case « Je n'ai pas de prise fibre »".

Je ne comprends pas car quand je fais un test d'eligibilité fibre avec tous les autres fournisseurs, ceux ci reconnaissent

bien la référence de la prise fibre.

Je ne sais plus quoi faire pour effectuer mon déménagement fibre à part résilier mon contrat chez Sosh et basculer chez un autre fournisseur d'accés avec les frais que ça engendre.

Pourriez-vous intervenir chez Sosh pour qu'ils reconnaissent ma référence fibre?

merci d'avance.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @laubal64, Je suis ravie de lire cela, si vous avez besoin de nous, nous restons à votre disposition. Nous serons ravie de vous apporter notre aide. Excellente journée à vous. Mathilde.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

laubal64
Apprenti sosheur

Voici la photo du boitier avec la référence de la prise fibre :

Référence prise fibre.jpg

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @laubal64,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, nouvelle adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous invite également si vous le connaissez à me communiquer le nom du prédécesseur dans votre logement ainsi que le numéro figurant sur le boitier Fibre, cela pourra nous aider pour effectuer votre déménagement de ligne.



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Sylvie_F  a écrit :

Bonjour @laubal64,

 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, nouvelle adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Je vous invite également si vous le connaissez à me communiquer le nom du prédécesseur dans votre logement ainsi que le numéro figurant sur le boitier Fibre, cela pourra nous aider pour effectuer votre déménagement de ligne.

 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Bonjour,

je vous remercie, mais un conseiller Sosh a pris en charge ma situation

via le tchat et nous avons trouvé une solution.

Cordialement

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @laubal64, Je suis ravie de lire cela, si vous avez besoin de nous, nous restons à votre disposition. Nous serons ravie de vous apporter notre aide. Excellente journée à vous. Mathilde.