le 25-07-2021 21:29
Bonjour,
je suis en train de démenager, mon ancien logement posséde la fibre avec Sosh la boite.
Quand je demande mon transfert de déménagement et que j'indique la référence de la prise fibre
se trouvant dans le nouveau logement, le site m'indique "Nous n’arrivons pas à détecter cette prise fibre. Veuillez vérifier la référence saisie ou cocher la case « Je n'ai pas de prise fibre »".
Je ne comprends pas car quand je fais un test d'eligibilité fibre avec tous les autres fournisseurs, ceux ci reconnaissent
bien la référence de la prise fibre.
Je ne sais plus quoi faire pour effectuer mon déménagement fibre à part résilier mon contrat chez Sosh et basculer chez un autre fournisseur d'accés avec les frais que ça engendre.
Pourriez-vous intervenir chez Sosh pour qu'ils reconnaissent ma référence fibre?
merci d'avance.
Cordialement.
le 02-08-2021 16:59
le 26-07-2021 04:14
Voici la photo du boitier avec la référence de la prise fibre :
le 30-07-2021 09:26
Bonjour @laubal64,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, nouvelle adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également si vous le connaissez à me communiquer le nom du prédécesseur dans votre logement ainsi que le numéro figurant sur le boitier Fibre, cela pourra nous aider pour effectuer votre déménagement de ligne.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2021 04:10
@Sylvie_F a écrit :Bonjour @laubal64,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, nouvelle adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également si vous le connaissez à me communiquer le nom du prédécesseur dans votre logement ainsi que le numéro figurant sur le boitier Fibre, cela pourra nous aider pour effectuer votre déménagement de ligne.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Bonjour,
je vous remercie, mais un conseiller Sosh a pris en charge ma situation
via le tchat et nous avons trouvé une solution.
Cordialement
le 02-08-2021 16:59