le 07-06-2020 14:15
Bonjour à tous !
Je vous expose le problème, j'ai souscrit à une offre sosh fibre dans mon ancien appartement (en tant que locataire), il y a peu j'ai déménagé dans un nouvel appartement (toujours en tant que locataire, l'appart' n'est pas neuf).
Après quelques recherches j'ai trouvé le boitier fibre, même 2 : le premier au 2ème étage, le second au 4ème étage. Ils comportent tous les 2 le symbole de la fibre optique mais ont 2 références différentes.
Lorsque je me rend dans la rubrique déménagement sur Sosh.fr, je suis censé renseigner cette fameuse référence pour déterminer si l'intervention d'un technicien est nécéssaire ou non.
Il s'agit d'une référence de type "PT-xxxxxx" et cela ne correspond pas à la référence demandée (FI-xxxx-xxxx).
Pourriez-vous m'éclairer sur la démarche à suivre ? Mon forfait mobile commence à prendre un coup à force de partages de connexion..
Bon dimanche à tous et merci d'avance.