Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement et offre à 9.99€

Bonjour,

 

Je dois me préparer à l'éventualité de déménager dans 1 mois, je voudrais savoir si je déménage :

 

1) Est-ce que je garde ma box ? Ca serait bien, j'ai déjà une box à renvoyer ... :Mdr:

2) Est-ce que je garde la promotion 9.99€ / mois pendant 12 mois ? puis 20€ / mois

3) Le bâtiment est indiqué fibré sur la carte d'Orange, puis-je avoir la fibre, à part les frais du technicien pour amener la fibre dans l'appartement, il y a t-il des frais concernant l'équipement ?

 

Merci.

1 réponse1

Bonjour,

 

1/ Oui, vous gardez le meme matériel.

2/ Oui, la promo n'est pas affectée pas le déménagement donc vous gardez la remise également.

3/ L'installation de la fibre est gratuite chez SOSH, et il y'a pas de frais d'équipement supplémentaire. Le prix reste le meme avec la fibre à 9.99€.

 

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés