Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement et ouverture de ligne

Bonjour. 

Je suis client Sosh mobile et ADSL depuis des années. Nous préparons notre emménagement pour le mois de juin 2020 à une nouvelle adresse. Il s'agit d'une b ouverture de ligne car maison neuve individuelle, pas e' résidence. 

Je cherche à connaître précisément le coût de l'Operation sachant que certains concurrents offrent l'ouverture de ligne actuellement. 

 

J'espère avoir les réponses rapidement car Sosh est certes économique, mais les forts ralentissements que nous subissons depuis des mois à notre adresse actuelle et l'absence de réponse actuellement auprès du service "être rappelé" finira par avoir raison de notre patience et de notre fidélité. 

 

Cordiablement. 

5 réponses5

Bonjour @MeresseG 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, mais j'etais deja passé par ces liens.
Ceux ci ne m'aident pas: le test d'élligibilité ne reconnait pas l'adresse puisque c'est une nouvelle adresse, sans ligne ouverte, d'où le titre de mon sujet "ouverture de ligne".
Le numero de rappel autompatique ne fonctionne pas. Nous comprennons les circonstances, mais nous essayons depuis 3 semaines plusieurs fois chaque jour.
Cela devient bénible de ne pas avoir affaire a un coseiller directement par telephone puisque les informations en ligne ne nous aident pas.

 

Merci pour votre compréhension.

Essayez d'appeler ariase ou degrouptest ils pourront vous renseigner et souscrire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et Merci pour votre message. 

 

Ce que vous êtes en train de me dire c'est que je n'aurais pas d'aide ni réponse de la part de Sosh? Incroyable, ne feront-ils rien pour me garder comme client ? 

@MeresseG 

 

si vous aurez peut être une réponse mais dans quelques jours alors que en appelant ariase ou degrouptest vous aurez une réponse tout de suite. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter