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Déménagement et pas internet depuis 2 mois

Moi44450
Apprenti sosheur

Bonjour, nous avons déménagé le 21 Juin et nous avons fait le nécessaire en ligne pour le transfert de notre ligne.

 

Le commande de déménagement a été annulée puis relancée à 4 reprises sans aucune explication.

Je vous passe les heures de tchat et les appels téléphoniques où vous devez à chaque fois réexpliquer votre cas...

 

Pire je reçois une facture Orange de 98 euros pour l'ouverture d'une nouvelle ligne

 

Je ne peux plus profiter de mon abonnement à canal plus, impossible de faire du télé-travail et je suis prélevé chaque mois de l'abonnement SOSH.

Prochaine date butoire le 17 Aout. Si je n'ai rien à cette date, je résilie absolument tout car ma patience a ses limites

Cordialement

3 réponses3

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Moi44450,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Toto13
Apprenti sosheur

Je suis dans la même situation que vous. J'ai demandé le déménagement qui n'a jamais abouti. Pouvez-vous me dire quel numéro de téléphone que vous avez utilisé ? Parce que le 3976 ne fonctionne pas... c'est juste un serveur vocal qui sert à rien et je n'en peux plus de ce chat!

Merci

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Toto13,

Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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