Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement et... problèmes

Bonjour à Tous,

Nous déménageons à la fin du mois pour aller occuper une maison jumelée un peu plus loin dans le même village (à 650m pour être tout à fait précise 😂).

Une partie de cette maison est occupée par le propriétaire et l'autre moitié était occupée par sa Maman qui est rentrée dans un Ephad il y a 3 ans environ.

 A ce moment, il a interrompu la ligne téléphonique de sa Maman, ce qui était logique: inutile de payer s'il n'y a personne. Je connais le nom de sa Maman et son (ancien) n° de téléphone.

Or maintenant, nous avons toutes les difficultés possibles pour récupérer cette ligne: j'ai passé plus d'une heure vendredi sur le chat, plus d'une heure samedi sur le chat et 3h lundi (on a fini par ne plus me répondre après 20h). J'ai eu 4 interlocuteurs qui me raconte des histoires différentes (sans me proposer de solution...).

Le premier interlocuteur m'a renvoyé au 0969390020 mais je me suis rendu compte que c'était pour les maisons neuves.

Le second m'a dit qu'il n'y avait qu'une seule ligne (celle du propriétaire) et qu'il fallait ouvrir une nouvelle ligne dont coût 119€.

Le troisième m'a dit qu'il me dirigeait vers l'assistance commerciale et la 4ème m'a dit qu'il y avait bien deux lignes à cette adresse mais qu'elles étaient toutes les deux occupées.

Voilà... quel service dois-je contacter, visiblement mon problème sort du cadre ordinaire.

Et je n'ai même pas osé dire que, depuis 3 ans, deux câbles s'étaient détachés du boitier fixé à la façade et que le couvercle du boitier était tombé...

Pouvez-vous m'aider?

Je vous en remercie d'avance.

Anne

 

8 réponses8

Bonjour @barigger,

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés pour effectuer votre déménagement.
Si je comprends bien, vous allez occuper la partie de la maison où était présente la mère de votre propriétaire, c'est bien cela?
Savez-vous depuis quand la ligne n'est plus active? Après une longue période, il se peut que la ligne soit désactivée et qu'il faille en recréer une nouvelle avec intervention d'un technicien.
Quoi qu'il en soit, pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle vous allez déménager, ainsi que le nom de l'occupant précédent je vous prie?

Bonne journée

Julien

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Bonjour Julien,

Merci pour votre réponse.

J'ai répondu à vos questions en cliquant sur "Envoyer un message privé". Etait-ce bien ce que je devais faire? Ou dois-je poster ma réponse ici?

Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,

Anne

@barigger  C'est effectivement ce qu'il faut faire, toutefois, je n'ai reçu aucun message, je suis navré.

Je vous invite à réitérer la démarche et attends votre retour.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ah zut, je ne comprends pas. J'arrive chaque fois au même endroit, dans "mes messages privés" et je vois la réponse que je vous ai faite. Y a-t-il une autre manière de procéder (je ne suis pas très douée probablement).

Merci de votre patience.

Anne

 

@barigger Non, hélas, c'est le seul moyen.

Je vous invite à renvoyer un message.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @barigger 

 

Pour envoyer un message privé à @JulienB_ , cliquez sur le lien puis ici :

Matthieu_R_0-1655373521740.png

 

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous rencontrez des difficultés.


Matthieu

Bonjour Matthieu,

Merci pour les explications. J'avais fini par trouver mais seulement ce matin (vraiment pas douée...) et, apparemment Julien n'est pas en ligne pour l'instant.

J'attendrai son retour...

Encore merci pour l'entraide et bonne journée!

Anne

Ah si, encore une bourde! Julien m'a bien répondu.

Cordialement,

Anne

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