Déménagement et résiliation impossible sur espace client ???

SophieMi
Sosheur junior

Bonjour,

Je déménage et souhaite résilier mon abonnement mobile + internet mais biensur, il est impossible de le faire via l'espace client...

Aucun lien, j'ai cherché partout. Il semblerait que Sosh fait le maximum pour rendre cela impossible...

Le chat du service client est aussi innaccessible. Aucun endroit sur le site pour avoir un échange avec un conseiller...

Si je n'ai pas de retour du service client de Sosh dans la semaine, je lance une procédure..

Merci d'avance au conseiller qui voudra bien me contacter.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé, afin de procéder à la résiliation de votre ligne internet, je ne constate aucune demande de portabilité de votre numéro de mobile.


Pouvez-vous me confirmer avoir déjà souscrit chez votre nouvel opérateur en communiquant le numéro RIO?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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20 réponses20

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SophieMi 

 

Tout de suite des menaces alors que le tchat est tout à fait joignable.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Je confirme que le chat ne fonctionne pas pour moi même avec vos liens, et qu'il n'y a aucun bouton dans l'espace client pour résilier ce qui est une abhération!

Je veux résilier mon abonnement et le site ne me le permet pas.

@SophieMi 

 

je confirme que le tchat est accessible.

 

essayez avec un autre navigateur.


les offres mobiles+livebox ne peuvent être résilié que par un conseiller via le tchat. 

 

Bonjour @SophieMi 

 

Les conseillers sont également joignables depuis l'espace client aux heures d'ouverture.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Les messages privés seront supprimés.

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @SophieMi,


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé, afin de procéder à la résiliation de votre ligne internet, je ne constate aucune demande de portabilité de votre numéro de mobile.


Pouvez-vous me confirmer avoir déjà souscrit chez votre nouvel opérateur en communiquant le numéro RIO?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Ok je vous envoie le RIO en message privé, mais pouvez vous me confirmer comment faire pour trouver le numero de RIO ?

Cordialement

Sophie Mi****

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SophieMi,

Vous pouvez obtenir votre RIO sur votre espace client ou en appelant le 3179.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai indiqué votre message comme solution par erreur et impossible de revenir en arrière... Qu'est-ce que ce site est mal fait...

Pouvez vous me confirmer que mon contrat est résilié et mon numéro de télephone transféré chez l'opérateur Télécoop ?

Merci d'avance.