le 24-06-2021 09:31
Bonjour,
Je déménage et souhaite résilier mon abonnement mobile + internet mais biensur, il est impossible de le faire via l'espace client...
Aucun lien, j'ai cherché partout. Il semblerait que Sosh fait le maximum pour rendre cela impossible...
Le chat du service client est aussi innaccessible. Aucun endroit sur le site pour avoir un échange avec un conseiller...
Si je n'ai pas de retour du service client de Sosh dans la semaine, je lance une procédure..
Merci d'avance au conseiller qui voudra bien me contacter.
le 29-06-2021 18:26
Bonjour,
Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé, afin de procéder à la résiliation de votre ligne internet, je ne constate aucune demande de portabilité de votre numéro de mobile.
Pouvez-vous me confirmer avoir déjà souscrit chez votre nouvel opérateur en communiquant le numéro RIO?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2021 10:32
Bonjour @SophieMi
Tout de suite des menaces alors que le tchat est tout à fait joignable.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-06-2021 23:54
Je confirme que le chat ne fonctionne pas pour moi même avec vos liens, et qu'il n'y a aucun bouton dans l'espace client pour résilier ce qui est une abhération!
Je veux résilier mon abonnement et le site ne me le permet pas.
le 25-06-2021 00:02
je confirme que le tchat est accessible.
essayez avec un autre navigateur.
les offres mobiles+livebox ne peuvent être résilié que par un conseiller via le tchat.
le 25-06-2021 07:31
Bonjour @SophieMi
Les conseillers sont également joignables depuis l'espace client aux heures d'ouverture.
le 28-06-2021 14:45
Bonjour @SophieMi,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2021 18:26
Bonjour,
Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé, afin de procéder à la résiliation de votre ligne internet, je ne constate aucune demande de portabilité de votre numéro de mobile.
Pouvez-vous me confirmer avoir déjà souscrit chez votre nouvel opérateur en communiquant le numéro RIO?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-06-2021 23:34 - dernière modification le 01-07-2021 15:06 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Ok je vous envoie le RIO en message privé, mais pouvez vous me confirmer comment faire pour trouver le numero de RIO ?
Cordialement
Sophie Mi****
le 01-07-2021 13:22
Bonjour @SophieMi,
Vous pouvez obtenir votre RIO sur votre espace client ou en appelant le 3179.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Florian
le 06-07-2021 13:55
J'ai indiqué votre message comme solution par erreur et impossible de revenir en arrière... Qu'est-ce que ce site est mal fait...
Pouvez vous me confirmer que mon contrat est résilié et mon numéro de télephone transféré chez l'opérateur Télécoop ?
Merci d'avance.