le 24-06-2021 09:31
Bonjour,
Je déménage et souhaite résilier mon abonnement mobile + internet mais biensur, il est impossible de le faire via l'espace client...
Aucun lien, j'ai cherché partout. Il semblerait que Sosh fait le maximum pour rendre cela impossible...
Le chat du service client est aussi innaccessible. Aucun endroit sur le site pour avoir un échange avec un conseiller...
Si je n'ai pas de retour du service client de Sosh dans la semaine, je lance une procédure..
Merci d'avance au conseiller qui voudra bien me contacter.
le 07-07-2021 14:29
Bonjour @SophieMi,
Je reprends cet échange et après consultation de votre dossier, celui-ci est toujours en service.
Si vous souhaitez effectuer une portabilité de votre numéro mobile chez un autre opérateur, vous devez lui communiquer le RIO et dès que la ligne sera en service, cela va résilier automatiquement la partie mobile.
La partie internet pourra être résiliée à la suite.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-10-2021 19:23
Bonjour,
Mon nouvel operateur m'indique que mon numéro de RIO est incorrecte. Cependant je ne peux pas composer le 3179 car je suis à l'etranger. Pouvez vous me donner mon numero de RIO ?
Merci d'avance!
Sophie Misson
19-10-2021 18:20 - modifié 19-10-2021 18:20
Bonjour @SophieMi
Je vous confirme que le RIO que vous détenez est incorrect.
Je viens de vous envoyer le bon.
Bonne réception.
Je reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres points à aborder avec moi.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-10-2021 19:30
Bonjour,
Je n'ai rien reçu. L'avez vous envoyé par email ou sms ?
Pouvez-vous me l'écrire en réponse à ce message svp ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Sophie Misson
le 20-10-2021 19:22
Bonjour @SophieMi,
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre dossier et vais vous apporter mon aide concernant votre RIO.
L'envoi de celui-ci est possible seulement par SMS. Ce que j'ai fait.
Je ne peux vous le faire parvenir en message privé car notre outil ne nous le permet pas.
En dernier recours et si votre ligne est toujours active, vous pouvez l'obtenir depuis votre espace client ou depuis l'application Orange et Moi.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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20-10-2021 20:30 - modifié 21-10-2021 15:28
Bonjour,
Comme je vous l'ai déjà précisé, je suis à l'étranger pour les prochains mois et je ne peux pas recevoir ce sms. Je vous prierai de bien vouloir trouver une solution pour me l'envoyer autrement, soit par ce chat, soit par email à --------------@gmail.com.
Merci d'avance pour votre compréhension.
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Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.
le 20-10-2021 20:49
Bonsoir @SophieMi
Je suis curieux se savoir l'intérêt de procéder à une portabilité quand on est à l'étranger et qu'on ne peut par définition pas se faire livrer la sim de son nouvel opérateur.
Serait-ce parce que vous avez atteint les 4 mois au delà desquels les data deviennent payantes ? Histoire de partir sur 4 nouveaux mois avec un nouvel opérateur ?
le 20-10-2021 20:57
On rappellera aussi que les offres Sosh sont contractuellement réservées aux résidents Français.
le 20-10-2021 21:33
Cela ne vous regarde pas il me semble ?
J'ai déjà la SIM de mon nouvel opérateur, et elle devait être activée depuis un moment mais mon nouvel opérateur m'indique que le RIO est incorrecte.
Merci de me donnner mon numéro de RIO dès que possible!
le 20-10-2021 21:38
Nous sommes sur un forum d'utilisateurs, cela "regarde" donc tout le monde...