annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement et résiliation malgré la conservation des mêmes options

Hugolzt
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J’ai effectué une demande de déménagement 2 semaines auparavant tout en voulant conserver les memes options et service, seul un nouveau concentrateur fibre a fixer au mur a été envoyé (ce qui est normal car le nouveau logement n’avait pas de fibre). Et la un matin je reçois un mail avec un bon de transport indiquant que je dois restituer l’ensemble de l’installation sachant que j’ai demandé les mêmes services et les mêmes options. Je ne sais plus quoi faire…

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Hugolzt

 

Si la fibre n'est pas installée dans votre appartement, un technicien doit venir a votre domicile.

Vous a il ete proposé un rendez-vous ?? 

Hugolzt1
Sosheur occasionnel

Oui, un rendez-vous a été proposé et le rendez-vous est prévu le 23/01/2023 pour l'installation de la fibre. Mais ce qui est surprenant c'est qu'ils m'ont demandés de restituer le matériel alors que j'ai demandé un changement d'adresse tout en conservant l'offre actuelle.

rolandK
Top Contributeur

@Hugolzt1

 

Si le technicien vient demain, il est de toute façon trop tard pour renvoyer du matériel.