le 23-11-2019 14:42
Bonjour,
J'ai déménagé dans mon nouveau logement mardi 19/11, j'ai essayé via le site de changer l'adresse.
Je valide et on me dit qu'un conseiller chat va venir valider la demande, or rien ne se passe.
J'aimerais pouvoir communiquer avec un conseiller sosh.
De plus, à ma nouvelle adresse il n'y a pas la fibre et un débit adsl trop bas donc je souhaite restituer ma box tv
Merci
le 23-11-2019 18:03
Bonsoir @hedwige78
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h