annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement et restitution de matériel

mids
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Actuellement j'ai une offre Fibre + Téléphone et je dois déménager dans une ville où la fibre n'est pas disponible. J'ai suivi la démarche sur le site de Sosh et j'ai commandé une Livebox compatible (qui a déjà été expédiée à la nouvelle adresse). Le souci c'est que je ne sais pas comment faire pour restituer ma Livebox actuelle? Dois-je résilier mon abonnement?

 

Je vous remercie d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @mids,


Vous allez recevoir un mail avec le déroulement pour restituer votre ancien matériel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @mids,


Vous allez recevoir un mail avec le déroulement pour restituer votre ancien matériel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !