Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement et restitution de matériel

Bonjour,

Actuellement j'ai une offre Fibre + Téléphone et je dois déménager dans une ville où la fibre n'est pas disponible. J'ai suivi la démarche sur le site de Sosh et j'ai commandé une Livebox compatible (qui a déjà été expédiée à la nouvelle adresse). Le souci c'est que je ne sais pas comment faire pour restituer ma Livebox actuelle? Dois-je résilier mon abonnement?

 

Je vous remercie d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @mids,


Vous allez recevoir un mail avec le déroulement pour restituer votre ancien matériel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse

Bonjour @mids,


Vous allez recevoir un mail avec le déroulement pour restituer votre ancien matériel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine