Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement et restitution

Bonjour, 

 

J'ai récemment déménagé et ait gardé mon offre internet Sosh avec décodeur TV.
J'ai eu un premier mail comme quoi je devais renvoyer mon décodeur tv et la télécommande, or sur le tchat le conseiller m'avait dit que c'était un envoi automatique et ne pas tenir compte.

Aujourd'hui je reçois un courrier cette fois me disant que je dois renvoyer le décodeur et la télécommande avant le 07/02 sinon je paierai une franchise de 49€.

Que dois je faire sachant que j'ai toujours voulu garder le décodeur télé... ? 

 

Si nécessaire, je peux toujours fournir le transcript de ma conversation avec le conseiller... 


Solutions approuvées

Bonjour @Bloutz95 ,


Je vous propose mes services.


Si je comprends bien, vous êtes à ce jour relancé afin de nous retourner votre équipement "décodeur TV" et pourtant, vous souhaitez bien conserver celui-ci.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée afin que je puisse transmettre votre situation auprès de notre service de gestion.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Est ce que vous sauriez au moins comment je peux avoir une réponse du service client ? 

J'arrive bientôt à la date du 7/02 et je n'ai pas envie de voir mon compte débiter de 50€....

Bonjour @Bloutz95 ,


Je vous propose mes services.


Si je comprends bien, vous êtes à ce jour relancé afin de nous retourner votre équipement "décodeur TV" et pourtant, vous souhaitez bien conserver celui-ci.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée afin que je puisse transmettre votre situation auprès de notre service de gestion.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Premièrement, j'espère ne pas avoir trop affaire avec vous, sous entendu sosh, et je vous félicite pour l'esprit rotor de votre soi-disant système de communication, il fonctionne parfaitement ! Tout est fait pour dissuader de pouvoir entrer en contact avec un collaborateur. Pas d'ouverture intuitive de nouveau dialogue. Je ne pense pas être débile mais n'ai pas de temps à consacrer à devoir gober les fioritures de votre portail pour savoir où je dois m'adresser à quelqu'un. Cela fait plus de 20 mn que je tourne en rond, que je dois m'inscrire pour tenter de communiquer, m'immiscer dans la conversation d'un tiers pour avoir l'impression de rentrer enfin en contact avec la matrice. C'est beau le progres. Parler et promouvoir la communication tout en deviant les clients sur des occurences toutes prémachées. Le but d'entrer en contact avec vous est de trouver rapidement une réponse à une demande ou une solution à un problème, pas de s'inscrire dans la communauté qui réunit tous les clients de sosh comme s'ils appartenaient à un même groupe, autre que cleui d'être simplement client.

 

Me voici arrivé à formuler ma requête : j'ai fait une premeière demande de déménagement il y a un peu plus de 15 jours, elle aurait dû être effective le 18 mai. Or, pas de réseau à ma nouvelle adresse à ce jour. Il est vrai que je trouvais étonnant de ne recevoir aucune information depuis de prise en charge. Je me souviens avoir dû m'y reprendre à 2 fois, la page moulinait sans fin... Puis de trouver l'information qui me disait que je ne changerait rien à mes identifiant, numéros et matériels...depuis plus rien. J'ai refait une demande de prise en charge de déménagement aujourd'hui. Attendre de nouveau 15 jours ne va pas être possible. J'attends de vous - étant client Orange puis Sosh depuis mon premier téléphone portable avant l'an 2000 - un meilleur délai de prise en charge avec dans la balance la volonté ferme de changer d 'opérateur. A vous de jouer !