Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
suite à des travaux la ligne fixe a été débranchée. Impossible de connecter la Livebox pour activer le réseau, et l'assistance indique que la commande du déménagement n'est pas validée.
Comment faire intervenir un technicien pour rétablir la ligne ?
Merci de votre aide
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Fuyez ! J'attends mon raccordement depuis le 24 juillet !
Personne ne peut rien faire, les conseillers me renvoient de service technique en service client.
Si vous le pouvez changez d'opérateur, vous économiserez des heures et des heures à attendre qu'un web conseiller vous réponde pour généralement n'avoir aucune solution
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !