Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement et travaux pour raccordement

Bonjour,

 

suite à des travaux la ligne fixe a été débranchée. Impossible de connecter la Livebox pour activer le réseau, et l'assistance indique que la commande du déménagement n'est pas validée.

 

Comment faire intervenir un technicien pour rétablir la ligne ?

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Bonjour ,

il faut contacter un conseiller et demander l'intervention d'un technicien pour régler la situation

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour ,

il faut contacter un conseiller et demander l'intervention d'un technicien pour régler la situation

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Fuyez ! J'attends mon raccordement depuis le 24 juillet !

Personne ne peut rien faire, les conseillers me renvoient de service technique en service client.

 

Si vous le pouvez changez d'opérateur, vous économiserez des heures et des heures à attendre qu'un web conseiller vous réponde pour généralement n'avoir aucune solution

Merci comment faire pour contactera un conseiller ?
sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/

sélectionner le bouton rose : Panne Total internet --> Mobile + livebox .

puis en bas de page vous aurez le tchat
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici