le 31-08-2018 12:33
Bonjour,
suite à des travaux la ligne fixe a été débranchée. Impossible de connecter la Livebox pour activer le réseau, et l'assistance indique que la commande du déménagement n'est pas validée.
Comment faire intervenir un technicien pour rétablir la ligne ?
Merci de votre aide
le 31-08-2018 12:37
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 31-08-2018 12:37
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 31-08-2018 12:38
Fuyez ! J'attends mon raccordement depuis le 24 juillet !
Personne ne peut rien faire, les conseillers me renvoient de service technique en service client.
Si vous le pouvez changez d'opérateur, vous économiserez des heures et des heures à attendre qu'un web conseiller vous réponde pour généralement n'avoir aucune solution
le 31-08-2018 13:38
le 03-09-2018 18:26
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici