Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement : extension de 200 Go pour 2 mois

Bonjour, Lors de la demande de déménagment il est bien spécifié : "Pour rester connecté pendant votre déménagement, bénéficiez de 200Go offerts par mois pendant 2 mois, sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix."

 

Et franchement, c'est un vrai + : ça c'est du service client !! :ClinDoeil:

 

En revanche, la personne qui s'est chargé de faire mon déménagement (par tchat) n'était pas au courant de cette offre et ne me l'a certainement pas activé malgré ma demande... :VisageTriste:

 

Mon déménagement "Sosh" arrivera le 06/04 alors que réellement je déménagerai le 12/04.

 

Comment dois-je faire pour bénéficier de cette offre (je n'ai trouvé null part où faire la demande) ?

Suis-je bien elligible ?

 

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour @AlexE, Merci pour votre retour. J'ai eu ma réponse par tchat avec un conseillé : cette offre n'est disponible que pour les pannes longue d'internet, je ne suis donc pas elligible :VisageTriste:

 

Sujet résolu :ClinDoeil:

 

@ bientot

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ? 😅

Bonjour @seb[Sosh] ,


Je vous invite à prendre directement contact avec l'un de nos conseillers eChat disponibles en bas de page de notre FAQ dédiée depuis l'encadré bleu "besoin d'aide chattez avec un conseiller".


Je vous souhaite un agréable après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexE, Merci pour votre retour. J'ai eu ma réponse par tchat avec un conseillé : cette offre n'est disponible que pour les pannes longue d'internet, je ne suis donc pas elligible :VisageTriste:

 

Sujet résolu :ClinDoeil:

 

@ bientot

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés