le 30-11-2021 20:52
Bonsoir,
Après avoir testé l'éligibilité de ma future adresse, je découvre qu'elle est équipée de la fibre 🎉. Je me lance donc à souscrire à une offre fibre. Le problème : ni le propriétaire ni l'ancien locataire du logement ne trouvent la fameuse référence du boîtier de la fibre qui me permettrait de finaliser ma demande. Pourtant l'ancien locataire avait bien une offre fibre chez Orange 🙄...
Après échange avec un conseiller du chat, on m'indique de prendre rdv pour le déplacement d'un technicien.
Malheureusement, le technicien qui était censé se présenter ce soir n'est pas venu car son "planning était trop chargé"... On me propose un nouveau rdv dans une semaine...
Serait il possible de passer outre cette référence de boîtier ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
le 02-12-2021 12:15
Bonjour @AngelR,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !