le 17-08-2021 13:54
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai fait toutes les démarches auprès de Sosh pour l'installation de la fibre optique dans mon nouveau logement.
Un technicien est passé le 02/08/2021. Problème, gaine obstruée (visiblement sous le trottoir) donc pas d'installation possible.
Depuis je n'ai eu que très peu d'infos concernant la suite des démarches..
D'ailleurs, sur mon suivi de commande, il est toujours marqué que le technicien doit passer le 02/08/21, mais aucun suivi sur l'incident.
Je vais donc moi aussi poser LA QUESTION... comment contacter Sosh?
J'ai réussi à avoir un conseiller sur le tchat, mais hormis me proposer 200Go de data... j'ai pas eu plus d'infos !
Quelqu'un peut-il m'aider sur le sujet ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement.
le 18-08-2021 17:50
Bonjour @CurieuxC,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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