Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement-gros bug chez Sosh

Bonjour,

 

Gros problèmes pour le déménagement de la ligne fibre chez ma mère. 


1) internet ne fonctionne pas après installation survenue le 12 août

2) le technicien qui est passé a tenté d'escroquer ma mère (en proposant de faire son installation complète pour 50€ "au lieu de 200€")

3) le technicien a tout branché...mais les équipements de l'ancien logement...

4) sosh réclame le boîtier fibre de l'ancien logement

5) mais sosh n'a pas envoyé le boîtier fibre de remplacement...le point relais nous a confirmé que le colis n'était jamais parti.

6) cerise sur le gâteau, aucune trace du contrat sur l'espace client avec lequel pourtant nous avons fait la demande de déménagement

 

J'ai déjà contacté l'assistance, qui ne comprend pas le problème. J'ai déjà tenté un reset de la box, en vain. 

Le boitier fibre (petit carré noir) a l'air fonctionnel (voyants au vert) mais c'est celui de l'ancien logement, qu'on doit renvoyer avant le 2 septembre.
La Livebox en revanche indique /!\ pour le service internet. 

 

Bref, si quelqu'un peut nous aider de façon pertinente avant qu'on en vienne à une asso de consommateurs...gagnons tous du temps si possible...

Merci,

 

 

1 réponse1

Bonjour @FB59620,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et suis atterré de cette expérience, il est inacceptable que le technicien ait agit ainsi.

Je souhaiterais faire remonter cela à sa ligne managériale, et bien sur apporter l'aide nécessaire à votre mère.


Je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon