Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement impossible à enregistrer

Bonjour
Je voudrais indiquer un déménagement depuis le 18 janvier mais impossible de m'identifier avec mon numéro client pour la boxe celui de la facture!!! ,il m'est demandé systématiquement de modifier les coordonnées bancaires qui elles ne changent pas !!!
Merci d'en tenir compte le plus rapidement possible j'ai besoin d'Internet pour travailler de chez moi
Comment faire, je pète les plombs!!
1 réponse1

Bonjour @Ribelle

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter