le 15-04-2021 19:17 - dernière modification le 20-04-2021 19:42 par moderateur_r2
Je crois que le chat à disparu de la circulation. Dommage qu'il n'y ai pas une autre solution pour les contacter parceque du coup je suis en panne d'idée.
Impossible de faire une demarche de démenagement, on est bien seul à "passer chez SOSH", peut être plusieurs à "partir de chez SOSH" ?
Si mon SOS arrive vers un conseiller MERCI de me faire un signe, un geste, un message, une offrandre bref une aide
Bien cordialement surtout.
Une cliente pas très satisfaite
le 15-04-2021 19:32
Bonjour déjà !
Le chat est toujours au même endroit, c'est-à-dire en cliquant sur aide et contact.
En principe, le déménagement peut se faire depuis l'espace client.
le 15-04-2021 19:33
Bonjour,
Je viens de vérifer, il est toujours là :
cf https://assistance.sosh.fr/
le 15-04-2021 19:47