le 16-10-2020 17:13
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis le 06 Juin 2020 pour l'offre box internet + tv. La connexion ne marchait pas jusqu'au 13 aout suite à divers intevention de technicien car le raccordement fibre sur le réseau orange (nous étions chez free auparavant) n'avait pas été correctement fait par le premier technicien.
Depuis le 13 aout tout fonctionnait correctement. Nous avons déménager dans domicile sans fibre qui necessite l'intervention d'un technicien car la ligne a été coupée en 2018.
Cependant, sur mon compte sosh, il apparait que ma ligne est toujours en activation (notamment le telephone) à mon précédent logement. Je ne peux donc pas demander à déménager ma ligne. J'ai été au moins 5 fois sur le chat et la dernière fois le conseiller a programmé un RDV pour l'intervention d'un technicien à mon nouveau logement : aucune confirmation par mail ou sms et .. personne n'est venu ....
Je suis allé en boutique orange qui m'ont dit qu'il fallait règler le problème d'activation pour lancer le demenagement. Je ne vois plus trop de solution mis a part résilier pour reprendre un nouvel abonnement, ici ou ailleurs ??
Merci d'avance si vous voyez une solution à ce problème
Cordialement
Paul
le 20-10-2020 16:55
Bonjour @Polo3963,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon