annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement impossible par le site... A l'aide

taijifab
Sosheur occasionnel

Mon adresse ne pouvant être prise en compte lorsque je fais la démarche via le site, quelqu'un aurait-il une solution ? Je déménage le 30/11/2019 et il n'y a pas de prise internet dans ma future résidence... Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @taijifab 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter