Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement impossible pb test éligibilité

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. J'essai de faire un test pour mon futur logement il ne semble pas reconnu pourtant ce n'est pas un logement neuf. Il s'agit de logements d'une ancienne gendarmerie y a peut être un lien. J'ai bien le numéro de voisin mais apparemment ils sont chez SFR. Au chat j'ai proposé de donner les nums mais le conseiller apparemment n'était pas intéressé. Pourtant il me semblait que l'on pouvait trouver par ce biais.  Merci 


Solutions approuvées

Oui effectivement  j'attends  la venue  d'une  âme  charitable. 😉 merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Lalaulau 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Oui effectivement  j'attends  la venue  d'une  âme  charitable. 😉 merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés